Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit malade dans un porcin
10 novembre 2008

Brave Sir Robin run away, away, away, away. He bravely turned his tail and fled

n1261613366_152479_1890

Cette nuit, je ne dormais pas, je regardais des épisodes de Desperates Housewives en touillant mon café avec mon Parker© et je me suis dit que j'allais faire le pont et que ca me faisais un pont de 6 jours, ce qui est acceptable :) Du coup j'en ai profiter pour lire des trucks sur internet, ensuite j'ai relu le tome 7 de Troll de troy car il me passait sous la main ensuite je me suis couché vers 8h30 et j'ai dormis jusqu'à 15h. Sinon je profite d'être seul chez moi pour chanter Always look on the bright side of life avec les sifflements ou pour faire de la batterie avec mes doigts sur mon bureau, faut vraiment être seul :D A l'heure où je vous écrit je viens de m'interompre car un groupe d'hirrondelles est passé dans les nuages gris et la nuit et ca fait film d'horreur ! Waouh =D En réalité je mets des dizaines de minutes à écrire un article de cette longueur car je m'arrête entre chaque phrase pour chanter ou pour regarder par ma fenêtre, d'ailleur la nuit s'assombrit de plus en plus.
A part ca j'ai repris goût à la lecture, activité que j'avais été contraint de stopper il y a quelques années, mais cette fois on m'as prêté un livre de medieval-fantastique donc je m'y met ! Et puis va bien falloir faire quelque chose dans ces foutus transports en commun pendant un mois.
Ce week-end; fête médievale de Pontoise, en espérant avoir assez de thune pour acheter pleins de conneries.
Maintenant la minute geek : je vais faire du jdr (D&D 3.0) avec J-L, le père de Benoit :p Bon j'en ai déjà fait un mais c'était pas mon perso, là je me suis fait MON perso; un prêtre tordu, homosexuelle, sado-masochiste et j'en passe :D Je sens que ca va être drawl :]
Sur ce.. jmen vais rien foutre.

La photo ? Parce qu'elle est trop bonne cette blonde

                                                              np

Publicité
Publicité
Commentaires
Un esprit malade dans un porcin
Publicité
Publicité