Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit malade dans un porcin
30 octobre 2008

Toi un jour je te crame toute ta famille

Aujourd'hui à Paris ! Et pourquoi faire ? Pour un stage ! On m'as dit "tu va 140, rue d'aubervilliers" et j'ai été au 140, rue d'aubervilliers. Après plus d'une heure de transports, une heure à marcher dans Paris parce que je suis une merde en orientation, j'ai appris que (et c'est là qu'on se marre) : l'entreprise a demenager :D Et evidemment ils ont pas sentit l'envie de me dire "ah au fait on a demenager c'est plus le 140 c'est le 45 !" Donc c'était cool, j'ai eu envie de frapper le mec de l'acceuil, ensuite j'ai eu envie de frapper les passants. Ensuite rentré à mon centre de formation on a pas réussis à joindre le mec donc je me suis barré et mon formateur m'as limite engueuler au telephone car je lui ai dit que j'avais pas d'argent pour y retourner demain, donc là j'ai encore eu envie de frapper les passants. En rentrant chez moi j'étais tellement dégouté que .. j'ai voulu frapper les passants ! Donc demain je dois retourner à Paris et j'ai vraiment envie de frapper le patron qui s'est foutu de ma gueule :D Heureusement que je suis pas nerveu..

Découvrez Black Sabbath!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m'en souviens de ce jour là!!Ca m'enervait qu'un des formateurs passe son temps au tel avec toi à déformer ton prénom et à t'engueuler juste pour te faire chier!<br /> Mais bon au moins t'as trouvé t'as ton stage de geek!
F
et apres on dit que les mecs ont le sens de l'orientation...
Un esprit malade dans un porcin
Publicité
Publicité