Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit malade dans un porcin
31 octobre 2008

Un nolife dans la ville

n541001049_815806_2711

Aujourd'hui j'ai été à Paris, encore, avec la bonne adresse cette fois. Après un peu de recherche (il faut savoir que là où je devais aller, ya pas de pancarte, rien n'est indiqué, ya pas le numéro du batiment, c'est sympa), j'ai trouvé ! Un repère de geek, entourés de pc, qui mettent du feutre noir sur leur pantalons pour cacher les tâches de javel, qui bidouillent des pc ! Le rêve et aparemment j'ai "le profil idéal" olol ca veut tout dire :) Sinon je me suis trompé de RER (jcrois) et jme suis retrouver à Yerres et j'ai du attendre le bus 30min. Je me suis fait agresser verbalement par un poivrot, je me suis racheter des boosters Star Wars miniatures et d'ailleur je tiens à souligner que Carlos a été très cool de nous avoir refiler des maps, des figs et des pions gratos :D Tu me diras après tout ce qu'on a acheter c'est normal :)
Demain bataille Star Wars (après l'humiliation d'aujourd'hui), ca va chier..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je veux le même T-SHIRT pour noyel !
Un esprit malade dans un porcin
Publicité
Publicité